[Demande traitée] Problème de connexion du launcher
[Joueur] cequotine
Posté le : 18/07/2019 à 10:15:06
J'ai ce problème de puis hier matin et je ne sais pas comment faire pour me connecté sachant que ça me le fait à chaque fois que je me connecte. Chaque fois que je me connecte il me dise que je peux essayer me connecter plus 1h en avance : si j'essaye de me connecter au moment où j'écris ce message le 2019-07-18 à 10h10 (chez moi), ça me dit que je pourrais je pourrais essayer de me connecter le 2019-07-18 à 8h06 (chez moi), ce qui est illogique tout ça car j'ai fais trop de tentative de connexion suite à un problème de mot de passe (le bon mot pour le mot de passe mais j'avais compris au dernier moment que j'ai inversé les majuscules et les minuscules). Je voudrais savoir comment je peux me connecté car ce problème perciste depuis comme même depuis hier marin lors du redémarrage.

problème de connexion?
[Fondateur] anxic
Posté le : 18/07/2019 à 11:22:36
Salut :)

Peux tu reesayer de te connecter de nouveau où viens sur discord nous allons voir ensemble pour regler ce problème.
[Joueur] cequotine
Posté le : 18/07/2019 à 11:32:47
anxic: J'ai réessayé de me connecté comme du me l'a dit et je n'ai plus le message d'erreur. J'arrive à me connecter.