[Demande traitée] Un ban abusif ... + La haine de Anxic envers moi + Viiraze
[Joueur] clebu972
Posté le : 31/07/2019 à 17:04:28
Bonjour ce matin je voulais m'amuser j'ai juste spam 5 fois combat avec Viiraze juste pour rigoler. Mais apparemment Viiraze n'a pas aimé cette blague et a décider d'envoyer son rec que je le spammer de combat juste 5 4 fois. Et la je suis dans ma base je me fait ban 7 jours http://prntscr.com/omjcf4. Alors forcement je vais réagir puisque 7 jours de ban c'est quand même beaucoup juste pour une petite "nuisance" comme le dit Anxic. Hier au biome océans Viiraze m'avais aussi spammer de combat au moins 8 9 fois bon j'ai dis a Viiraze d’arrêter et c'est tout.  Alors j'aurais du rec pour que il se fasse ban de 7 jours ? Je comprend pas Anxic je sais que tu a la haine contre moi et que pour toi j’écris des choses inutiles pour toi. T'aurais pus me ban 1 jours pour que je comprenne mais tu a cas juste m'ignorez si mes messages te plaises pas. et quand Viiraze te dis un mot en vocal s'ayez tu me ban car tu l'aime bien et que il dis pas des choses inutiles. Je suis venus dans ce serveur pas pour me faire ban mais pour m'amuser et c'est sa que tu comprend pas. Enfaîte des que je fait un truc je suis obliger sois de me prendre un warning ou un ban quand tu est connecter Anxic. Alors que les autres admins reste cool et sympa. Sa serait bien de me répondre sans haine. 

Maintenant que je me suis fait ban Viiraze tu est content ? je ne provoque je vais me répéter mais quand Viiraze spamme ou autre truc nuisant il ne va pas se faire prendre un warning et un ban puisque c'est le "pote" de Anxic et que il vocale avec lui donc il peut tout dire sur moi. 
[Fondateur] anxic
Posté le : 31/07/2019 à 21:38:57
Bonjour clebu972, 

Un petit message pour éclaircir les différentes raisons qui ont amené à ce ban, depuis le début ton comportement est puéril et va à l'encontre du règelement du serveur.

A. Le spam
En regardant les logs, à plusieurs reprise tu envoies à plusieur reprise le même message.
?[17:17:42] [Server thread/INFO] Dresseur ? clebu972 ? c obliger qun megabos spawn ?
[17:18:36] [Server thread/INFO] Dresseur ? clebu972 ? c obliger qun megabos spawn ?
[17:22:30] [Server thread/INFO] Dresseur ? clebu972 ? c obliger qun megabos spawn ?

[17:43:46] [Server thread/INFO] Dresseur ? clebu972 ? c quoi le mieux a mettre sur racomodage
[17:44:21] [Server thread/INFO] Dresseur ? clebu972 ? c quoi le mieux a mettre sur racomodage

B.  Critique concernant le serveur
Dans les logs, je peux apercevoir plusieurs critiques à l'encontre du serveur
[12:15:05] [Server thread/INFO] Dresseur ? clebu972 ? le qi de se server nateint meme pas 2
[11:37:54] [Server thread/INFO] Dresseur ? clebu972 ? c quoi ce server du jamais vut des faible sa me ignore mdr
[11:41:58] [Server thread/INFO] Dresseur ? clebu972 ? c du jamais vut un serve comem sa mdr
[22:35:32] [Server thread/INFO] Dresseur ? clebu972 ? serieux tout bug sur ce serv ou quoi md

C. Provocation
La manière dont tu discutes avec certaines personnes n'est pas tolérable. De plus, il est important de comprendre qu'il y a une hierarchie sur le serveur, quand un admin mets un warn, c'est qu'il y a une raison
?[11:41:44] [Server thread/INFO] Dresseur ? clebu972 ? c les faible qui font sa il savent meme pas ecire en fasse de moi '-'
[18:08:37] [Server thread/INFO] Dresseur ? clebu972 ? tu soule mec tu sais rien et tu parle

[22:06:05] [Server thread/INFO] [SocialSpy] [clebu972 envoie à Zeuly? tu peut dire a ton pote anxic de ce calmer ou pas
[22:10:41] [Server thread/INFO] [SocialSpy] [clebu972 envoie à Zeuly? je voulais meme pas provquer c'est just eque on peut rien dire quand il fait saont chaud

D. Comportement incorrect envers les nouveaux joueurs
Il y a des joueurs qui débute sur le monde pixelmon et leur ocnnaissances ne sont peut être pas réellement avancé, ce genre de comportement est intolérable. 
?[11:22:33] [Server thread/INFO] clebu972 envoie à Florestan? t stupid
[11:23:27] [Server thread/INFO] Dresseur ? clebu972 ? florestan
[11:23:31] [Server thread/INFO] Dresseur ? clebu972 ? je vais menerve grave
[11:23:41] [Server thread/INFO] Dresseur ? clebu972 ? ta interais a me dire merci
[11:23:45] [Server thread/INFO] Florestan envoie à clebu972? Désolé je débute
[11:23:52] [Server thread/INFO] clebu972 envoie à Florestan? TAURAIS PUS LUI METTRE DES DEGAT
[11:23:56] [Server thread/INFO] clebu972 envoie à Florestan? JE TE LE DIS DEPUIS LE DEBUT
[11:24:07] [Server thread/INFO] clebu972 envoie à Florestan? sa aurait etat plus simple
[11:24:10] [Server thread/INFO] Florestan envoie à clebu972? je voit pas les msg quand je combat
[11:24:20] [Server thread/INFO] clebu972 envoie à Florestan? jai meme dis en public
[11:24:24] [Server thread/INFO] clebu972 envoie à Florestan? sa ma gonfler
[11:24:45] [Server thread/INFO] clebu972 envoie à Florestan? jai faillit le tuer mais ta eu de lacahnce
[11:24:45] [Server thread/INFO] Florestan envoie à clebu972? J y peut rien j y connais pas grand chose désolé
[11:27:30] [Server thread/INFO] Florestan envoie à clebu972? En meme t en je m y connais plus en déco que en pokemon ...
[11:27:43] [Server thread/INFO] clebu972 envoie à Florestan? non mec c logique ...
[11:27:53] [Server thread/INFO] clebu972 envoie à Florestan? meme les dfebutant le savent
[11:28:15] [Server thread/INFO] clebu972 envoie à Florestan? tu te plain alors que jessaye de taider
[11:28:23] [Server thread/INFO] Florestan envoie à clebu972? De ?? leur mettre des degats j aurais pu le tuer
[11:28:29] [Server thread/INFO] clebu972 envoie à Florestan? MAIS NON

J'ai également pu apercevoir dans les logs que tu as été banni d'un autre serveur pixelmon, je pense qu'il y a une raison à ça. 
De plus, à de nombreuses reprises du floods le chat pour les items de ton succès (notamment la pierre aube)  Il est inutile d'envoyer à longueur de journée un message, notamment que tout les personnes préfère garder les pierre aube pour leur succès plutôt que de vendre.

Pour revenir à la raison de ton ban, suite à cette liste de sanction non exhaustive puis continuer à faire le show pour attirer l'attention et harceler un joueur de combat et nuire à son gameplay cela mérite amplement le ban de 7 jours.

Pour conclure: Il est très important que tu notes que le prochain manquement au règelement sera sanctionné par un ban definitf du serveur.

Anxic