[Demande traitée] Perte de 2 Master Ball
[Joueur] ByDam
Posté le : 12/08/2019 à 03:02:00

Bonsoir, le 11 août vers 20h (heure québécoise) je voulais miner mais mon très chère ami Marcus avait garder la pioche commune (mending) dans son inventaire. Alors il m'a donné l'accès de son compte afin que je puisse la prendre et ainsi récolté le fer dans les fours afin qu'elle se répare. C'est ainsi qu'un meltan est apparu.
J'ai donc décider de l'attraper mais j'ai finis par manquer de balls après 20 minutes de combat. J'ai donc décider de fuire le combat puisqu'il utilisait lutte et je ne voulais pas qu'il meurt. Après un /ec, j'ai pu récupérer 2 masterballs ainsi qu'un stack d'ultraballs. Comme auparavant, le combat s'est éternisé.
Lorsqu'il allait mourir par lui-même j'ai décidé de fuire.
C'est ainsi qu'en voulant retourner en combat avec ce dernier il n'était plus rendu dans mon claim et donc je ne pouvais plus lancer un pokemon et retourner en combat.
Étant stressé, je lui ai lancé 2 masterballs sans que rien se produise et la map claim les as engouffrés. J'aimerais bien ravoir les 2 masterballs qui d'ailleurs ne m'appartienne même pas et le meltan pour sa part il a depop 15 secondes après les événements.  

?

[Admin] Zeuly
Posté le : 12/08/2019 à 13:51:19
Plop !

Suite à ton problème, nous avons fait des tests en lançant des pokéballs hors combat en étant hors d'un claim et effectivement les pokéballs disparaissaient bel et bien. Le problème a été réglé et désormais tu peux lancer tes pokémon en dehors de ton claim pour tenter de capturer un meltan qui par hasard sortirait de ton claim. De plus si tu lances par erreur des pokéballs en dehors de ton claim elles seront dropés au sol.

De ce fait nous venons de te rembourser les deux master ball qui sont dans ton enderchest.

Désolé du dérangement,

L'équipe de Pokébrawls

Admire les pandas à ses heures perdues.