Ouverture du serveur version bêta !
user avatar
[Fondateur] anxic
Posté le : 21/06/2019 à 17:52:30
Bonjour tout le monde !

          Depuis quelques mois nous travaillons sur un projet de serveur Pixelmon, ayant été dans l'équipe de l'ancien serveur "Pokécraft", mélangeant tous nos connaissances dans le staff nous vous proposons une tout autre vision de pokémon. C'est pour cela que je suis fier de vous annoncer l'ouverture du serveur Pokébrawls, en version BÊTA !

          Vous aurez accès pendant toute votre aventure au site permettant d'obtenir diverses récompenses en lien avec pokémon. Les votes, qui eux permettent avec un nombre de points votes cumulé, d'acheter des clés et ainsi gagner des montures, des pokéballs (nécessaires au bon commencement), des pokémons aléatoires. Par ailleurs un classement est réalisé afin de récompenser nos meilleurs pokévoteurs dans un top 5 ! La boutique vous est mise à disposition pour vous procurer des avantages proposés par notre équipe et ainsi améliorer votre expérience de jeu sur Pokébrawls !

          Sur le serveur il y a actuellement 3 mondes dans lesquels vous pouvez vous téléporter. La plus importante des 3 est le monde "Safari" il est là pour que vous puissiez capturer vos plus loyaux compagnons et vous battre contre les joueurs. La 2ème est le monde ressources, dans celle-ci vous pourrez miner et rechercher les ressources nécessaires au bon commencement de votre aventure par ailleurs il vous faudra fabriquer un coffre pour pouvoir créer votre propre maison dans le 3ème et dernier monde. Dans ce dernier monde vous aurez juste à vous éloigner du spawn et poser votre coffre préalablement fabriqué et vous vous verrez posséder votre zone de 31x31 dans laquelle vous pourrez construire votre petit chez vous !

          Précisant que ce n'est que la bêta et que vous pourrez sûrement rencontrer quelques bugs, nous vous invitons à les signaler dans la section "support" de notre forum pour que nous puissions les régler le plus vite que possible !

Je vous remercie d'avance pour votre fidélité en espérant vous retrouvez sur le serveur !

Antoine